La philosophie Arthema

Le principe de cette philosophie est simple puisqu’elle est centrée sur le client. Tout ce qui est mis en œuvre, tout le travail déployé, du Service de réservations aux  équipes de production en passant par le discours sans cesse répété des commerciaux auprès des agents de voyages n’a qu’une objectif fondamental : répondre constamment aux besoins et aux motivations profondes du client. L’adaptation aux désirs du client exige beaucoup de flexibilité. De facto, 70 à 80% des dossiers traités nécessitent des modifications par rapport à la brochure, pour coller au plus près à la demande.

L’anticipation de toutes ces attentes a conduit à un résultat sans appel puisque le taux de satisfaction des clients avoisine les 99%. L’affirmation de tels chiffres provient de l’enquête menée systématiquement auprès des voyageurs à l’issue de leur séjour.

Meziane Meziant reste très soucieux de l’application stricte de cette philosophie qui est garante du succès de ses produits. « Je ne cesse d’inculquer à tous mes collaborateurs cette discipline au demeurant simple dans l’exercice de nos activités. Je considère que nous sommes investis d’un contrat moral envers tout client qui fait appel à nous, car il nous confie un moment privilégié de sa vie. C’est un honneur que de pouvoir gérer cet instant de grâce dans son existence. Nous n’avons pas le droit de rater cette opportunité de le rendre heureux. »

Le leitmotiv à la production est de ne mettre exclusivement sur le marché que des offres de séjour que les membres de l’équipe d’Arthema choisiraient pour eux-mêmes accompagnés de leurs familles.

Partageons nos voyages